A ne pas manquer, Bordeaux S.O Good, qui va combler gourmands et gourmets du 18 au 20 novembre. Une troisième édition riche et dense mêlant terroir et raffinement gastronomique à Bordeaux.

Ateliers et démonstrations en tous genres à Bordeaux S.O Good.
Photo City Breaks AAA+, Claude Mandraut.
Bordeaux S.O Good est devenu le rendez-vous de l’automne à Bordeaux. Sur trois jours, Bordeaux offre ce qu’il y a de meilleur dans la région. Les sollicitations sont nombreuses et pour tous les goûts. Petits et grands y prendront autant de plaisir.

Quand le Palais de la Bourse de Bordeaux s’ouvre à la gastronomie.
Photo City Breaks AAA+, Claude Mandraut.
Mais il faudra sans doute trancher et avoir quelques regrets de ne pas avoir pu tout voir et goûter de ce que propose ce festival de la gastronomie et de l’art de vivre. Entre les balades gourmandes, la nuit des banquets, les différents concours, les ateliers de cuisine, les débats, le choix est vaste.
Quelques points d’ancrage : le hall du Palais de la Bourse avec notamment le Grand Bazar des arts de la table, une première, le bar à vin du CIVB et la criée aux poissons, l’espace Mably où les fous de pâtisserie, les GluKosés, proposeront des dégustations sucrées, l’Intercontinental Bordeaux Le Grand Hôtel qui présentera ses fournisseurs, le Hangar 14, transformé en grande halle gourmande avec des exposants de produits locaux et des une foule d’animations ou Darwin pour les conférences et les débats. Et pour donner le coup d’envoi à ces trois jours, la soirée d’ouverture au Palais de la Bourse sera consacrée aux saveurs du canard.
Pendant la durée de Bordeaux S.O Good, soixante restaurants de Bordeaux et de Mérignac mettront à leur carte un menu « Saveurs du canard ». Pour avoir le programme complet de Bordeaux S.O Good 2016 et savoir comment acheter un pass, faire des réservations, tous les renseignements sont sur le site du festival.