Partenariats

Voici quelques précisions pour que vous compreniez comment fonctionne City Breaks AAA+.

Je n’accepte pas de publicité sur City Breaks AAA+ pour des raisons d’éthique et d’esthétique. Je ne pratique pas l’affiliation et les articles qui sont sur le blog lui sont exclusivement réservés et ne sont pas revendus ailleurs. J’écris des versions plus courtes en anglais sur Niume où vous pouvez aussi me suivre. Ils sont publiés sous la bannière de City Breaks AAA+ pour toucher un lectorat anglophone et renvoient vers le blog.

Les articles de voyage que j’ai écrits sont, pour la plupart, réalisés à ma seule initiative.

Je suis ouverte aux propositions de visites et de voyages de presse organisés par les offices de tourisme des destinations, les compagnies aériennes, les hôtels ou les restaurants en groupe ou individuels, de préférence dans ce dernier cas avec mon mari, mon partenaire de prédilection, dans la mesure où elles correspondent aux orientations et au style de City Breaks AAA+.

Si les organismes et les entreprises qui m’aident sont cités et remerciés, cela ne m’empêche pas d’écrire ce que je pense réellement.

Je ne parle pas de destinations, de restaurants, d’hôtels ou de produits que je n’ai pas testés. Un communiqué de presse m’alerte mais ne peut pas donner lieu à un article avec lequel j’engage ma crédibilité.

Seules quelques informations brèves, telles l’ouverture de nouvelles lignes aériennes ou l’annonce d’évènements peuvent être présentées à partir de communiqués de presse dans News des pro du voyage.

Dans la rubrique Cartes postales, je m’appuie sur des amies, journalistes comme moi, qui voyagent mais je n’accepte pas les articles invités.

Mes seules ambitions sont de faire partager mes découvertes, en donnant envie à mes lecteurs de suivre mon exemple, et de continuer à voyager. La journaliste que je reste n’a aucune visée commerciale.

Pour me joindre, deux solutions : le formulaire de contact du blog ou directement par mail à l’adresse suivante, citybreaksaaa@gmail.com. A bientôt pour de nouvelles aventures.

Claude Mandraut

Publicités