Hello Shuttle, une navette pour l’aéroport de Bordeaux

Avec Hello Shuttle, c’est un nouveau service qui est mis à la disposition des Bordelais qui veulent rallier l’aéroport de Bordeaux.

Bien sûr, il existe déjà plusieurs moyens pour se rendre à l’aéroport de Bordeaux Mérignac mais il faut jongler entre le prix et la durée du trajet et parfois les conditions qui ne sont pas du tout adaptées aux besoins.

Hello Shuttle essaie de proposer une solution intermédiaire avec ses minibus qui fonctionnent à partir d’un système de réservation en ligne. Ces navettes qui ont une capacité d’accueil de 8 passagers sont équipées en wifi et  proposent journaux et boissons. Elles peuvent être utilisées en service partagée. Les clients sont alors pris à domicile ou à point relais.

Quant à moi, je trouve que l’option navette privatisée d’Hello Shuttle apporte un véritable plus quand on voyage en famille ou quand on part en petit groupe d’amis. Inutile de réserver une ribambelle de taxis quand on est 5, 6 ou 7 personnes, par exemple. Tout le monte monte dans le même véhicule, sans s’entasser, et il y a de place pour les valises. Dans ces conditions, le tarif de 89 euros la navette d’Hello Shuttle est tout à fait intéressant, à mon avis. En outre, comme il m’arrive de voyager avec de grands étourdis, pour être honnête il s’agit d’une grande étourdie, je trouve rassurant de pouvoir vérifier que tout le monde part en même temps, pour éviter les retardataires qui s’égarent dans les aéroports, qu’il n’y a pas d’absent à l’appel et qu’aucune valise n’a été oubliée, sur le trottoir, à côté d’un taxi.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s