Cordeillan-Bages vous invite au London Royal Opera House

Grâce à un partenariat avec le cinéma l’Eden de Pauillac (Gironde), Cordeillan-Bages qui fait partie des Relais & Châteaux invite ses clients à assister en direct aux spectacles du London Royal Opera House.

Cordeillan-Bages Médoc

Une chartreuse au calme, au milieu des vignes du Médoc.
Crédit photo Cordeillan-Bages

Belle chartreuse du XVIIIème siècle environnée de vignobles, le Château Cordeillan-Bages est une adresse d’exception pour qui veut découvrir le Médoc. Ce lieu qui incite à la paix et au repos dans un cadre privilégié est aussi une escale gourmande répertoriée dans les Grandes Tables du Monde. Evidemment, son voisin, le Château Lynch-Bages, Grand Cru Classé de Pauillac qui a aussi des liens étroits avec lui, ouvre volontiers ses portes aux amateurs de vin séjournant à Cordeillan-Bages et ayant envie de découvrir les arcanes de la fabrication d’un vin renommé.

De son côté, l’Eden, salle de cinéma à Pauillac, diffusera en directe en HD jusqu’au 5 juillet 2015 des opéras et des ballets du London Royal Opera House. Sa directrice Jocelyne Aymé, qui le dirige depuis bientôt quinze ans, s’efforce de faire vivre sa salle, d’en faire un lieu d’échanges culturels, mise sur les rencontres avec acteurs, les metteurs en scène qui se prolongent en ville, en dehors de l’Eden. Elle a réussi à décrocher des avant-premières mondiales. Sachant qu’il existe un important public de mélomanes dans le Médoc, elle a pensé qu’ils seraient intéressés par la possibilité d’assister en direct aux spectacles du London Royal Opera House.

Cordeillan-Bages et l’Eden ont déjà collaboré à plusieurs reprises. L’idée est née de proposer un séjour « London Royal Opera House » à Cordeillan-Bages comprenant une nuit en chambre double avec petit-déjeuner, deux places « privilège » à l’Eden, deux menus London Royal Opera House et une visite guidée de Lynch-Bages. Un programme raffiné pour esthètes.

Château Cordeillan-Bages, route des Châteaux, 33250 Pauillac.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s