News des pro du voyage

Finnair connecte Bordeaux et Lyon à Helsinki

Finnair a choisi de relier deux capitales régionales, Bordeaux et Lyon, à Helsinki. Lancement au printemps 2019 pour Bordeaux et cet hiver 2018 pour Lyon.

Finnair

La compagnie finlandaise, Finnair, rapproche Bordeaux et Lyon dHelsinki  (Finlande) avec un vol direct. A Lyon Saint Exupéry le coup d’envoi a été donné le 11 décembre 2018. Une occasion pour les petits et les grands d’aller visiter le pays du Père Noël. Deux vols hebdomadaires sont proposés (mardi et samedi) durant la période hivernale. Les Bordelais, sont invités à se rendre à Helsinki durant les beaux jours, du 11 mai au 14 septembre. Un vol est prévu le samedi au départ de l’Aéroport de Bordeaux. Au cœur de l’été, entre le 26 juin et le 6 août un second vol hebdomadaire sera mis en place le mardi. A défaut d’aller à la rencontre du Père Noël, hors saison, les Bordelais pourront visiter Helsinki en détail et, pour les passionnés comme moi, étudier son architecture Art nouveau très particulière. Autres possibilités, se rendre dans la région des lacs ou en Laponie finlandaise ou même pousser jusqu’à Tallinn en ferry.

Confort et performances chez Finnair

La compagnie Finnair qui ne cesse d’améliorer le confort de ses avions, reste très vigilante et performante en terme de réduction de gaz à effet de serre, complétera son implantation en Europe du Sud avec la création d’un Bologne-Helsinki du 10 avril au 18 octobre et d’un Porto-Helsinki du 21 juin au 12 août. Outre, la possibilité d’amener des touristes à Helsinki, Finnair leur offre aussi l’opportunité de correspondances notamment vers l’Asie via son réseau.

Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.