News des pro du voyage

Easyjet amène les Bordelais au soleil

Pour la nouvelle saison qui démarre au printemps 2019, Easyjet a concocté un programme ensoleillé pour les Bordelais.

Très belle surprise avec l’ouverture d’un Bordeaux-Grenade, une véritable exclusivité, à partir du 15 juin qui fera une pause en juillet et août, période trop chaude pour apprécier la ville, et qui sera relancé ensuite pour une desserte à l’année. Une ville magnifique, à l’histoire et l’architecture fascinantes à portée d’avion, en vol direct, une véritable aubaine.

37 lignes Easyjet au départ de Bordeaux en 2019

Reginald Otten, directeur général adjoint d’Easyjet en France, a ajouté le lancement de Lanzarote, aux Canaries, et de Porto, au Portugal, ainsi que la création de Mahon, aux Baléares. Des nouvelles qui ne font que confirmer l’implantation volontariste d’Easyjet à Bordeaux depuis douze ans avec une croissance moyenne de 25% par an depuis l’Aéroport de Bordeaux. Ces nouveautés font monter à 37 le nombre de lignes opérées par la compagnie au départ de Bordeaux. Pour accompagner cette montée en puissance, Easyjet qui a ouvert une base à l’Aéroport de Bordeaux en mars 2018 y implantera un quatrième A320 et y augmentera sa capacité de 22% avec une offre de près de 3 millions de sièges. Car la compagnie qui détient 30% de parts de marché à Bordeaux et a y a transporté plus de 2 millions de passagers en 2018 va augmenter ses fréquences, notamment vers Lyon, la clientèle affaires étant particulièrement intéressée par cette liaison. Le tourisme n’est pas le seul axe de développement d’Easyjet qui transporte 40% de voyageurs short breakers mais aussi 25% de voyageurs d’affaires et 20% de personnes qui vont rendre visite à leur famille.

Par défaut

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.