Les voyageurs qui ont faim d’aventures et faim tout court trouveront à l’Aéroport de Bordeaux tout ce qu’il leur faut. Les offres de restauration se sont multipliées avec de grandes enseignes et des concepts made in Bordeaux.
Petite faim ou grande faim, en attendant votre avion ou en sortant de la passerelle, l’Aéroport de Bordeaux met désormais à la disposition des voyageurs une offre de restauration très variée avec le concours de SSP France qui a concocté un assortiment bordelais.
Pour les petits creux, deux enseignes dont la réputation n’est plus à faire : Starbucks et la Brioche Dorée. Le Barista se présente, lui, comme un coffee shop et met en avant Nespresso.
Dans un registre plus couleur locale, L’Ostrea avec ses huîtres et ses vins régionaux ainsi que Le Café des Grands Hommes, en référence à la place bien connue du centre de Bordeaux. Ce dernier propose des boissons, de la petite restauration et des produits de saison à emporter.
Enfin, le Grand Comptoir, avec vue sur les pistes, est le lieu où l’on peut faire une vraie pause gastronomique. Bon appétit !
je connais ce café, il est vraiment top
J’aimeJ’aime
L’aéroport de Bordeaux fait de gros efforts pour renforcer son attractivité. Et ce n’est pas fini !
J’aimeJ’aime