Sept nouvelles destinations au départ de Bordeaux par Easyjet

Easyjet nous avait laissés sur notre faim en annonçant, il y a quelques semaines la création d’une base à Bordeaux ainsi que de plusieurs nouvelles lignes. La compagnie aérienne vient de dévoiler ses sept nouvelles destinations au départ de Bordeaux à partir de la nouvelle saison printemps/été. Vous voulez savoir ?

L’Aéroport de Bordeaux continue à afficher de beaux résultats à l’international avec encore une progression de 26% le mois dernier. Cette montée en puissance est liée, en grande partie, aux compagnies low cost, comme Easyjet, qui offrent une large panel de destinations vers l’étranger.

Cette compagnie présente à Bordeaux depuis plus de dix ans aura à son actif 29 destinations l’été prochain. Je me lance. En France, Easyjet proposera un BordeauxBastia (mardi, samedi). A l’étranger, il y en a pour tous les goûts avec un BordeauxFaro (lundi, mercredi, vendredi, dimanche), BordeauxHeraklion (mercredi, samedi), BordeauxCatane (mardi, jeudi, samedi) BordeauxLondres Southend (lundi, mercredi, vendredi), un aéroport très pratique pour rallier le centre de Londres, BordeauxLuxembourg (lundi, jeudi, vendredi) et BordeauxTel Aviv (mercredi, samedi). Cette ville est rarement desservie en direct depuis les aéroports français. Cette ligne, c’est aussi la porte ouverte sur Jérusalem. Ces vols débuteront, pour beaucoup, fin avril, tandis que les destinations les plus estivales seront lancées en juin.

Les vols vers Faro et Luxembourg pourraient être maintenus à l’année. Les prix de base restent très attractifs :  28 euros pour Faro,  46 euros pour Tel Aviv. Pas mal pour un vol de quatre heures ! Et puis il y a Worldwide, une solution proposée par Easyjet pour aller encore plus loin. Avec ses partenaires, Easyjet propose des correspondances à partir de Londres, par exemple, pour aller aux Etats Unis.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.