News des pro du voyage

Ryanair ouvre une base Bordeaux

Avec l’annonce de toutes les nouvelles lignes de Ryanair au départ de Bordeaux pour la nouvelle saison 2019, l’ouverture d’une base semblait devenir une nécessité. C’est chose faite depuis le 3 avril 2019.

Ryanair

Ouverture de la base de Ryanair à Bordeaux.
Photo Ryanair

C’est la deuxième base française que vient d’ouvrir Ryanair en s’installant à Bordeaux où la compagnie avait déjà une offre importante. Deux avions sont désormais basés sur l’Aéroport de Bordeaux et un troisième avion devrait arriver avant la fin de l’été. Une telle initiative montre l’intérêt de Ryanair pour Bordeaux. Pour le programme été Ryanair lance 29 lignes don 20 nouvelles liaisons vers des destinations très variées et cet hiver la compagnie opérera, à partir d’octobre, 37 lignes avec des destinations très variées qu’il est difficile d’énumérer tant elles sont nombreuses. Mais, pour ma part, je trouve très intéressant que Ryanair ait mis à son programme des villes comme Copenhague ou Cologne, des villes qui invitent à la découverte du patrimoine et de la culture. Avec 84 vols hebdomadaires, les Bordelais trouveront sûrement la destination qui les séduit.

Par défaut

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.