Minorque et Cagliari, deux nouvelles destinations ensoleillées avec Volotea au départ de Bordeaux

Minorque et Cagliari seront disponibles au départ de Bordeaux pour la nouvelle saison été 2018. Volotea vient d’inscrire sur son réseau ces deux nouvelles routes.

C’était hier, Volotea, « la compagnie aérienne qui relie les capitales régionales », se lançait en 2012 avec déjà quelques belles propositions pour démarrer, soit une dizaine de lignes. Depuis, elle n’a cessé de se développer et de tisser un réseau dense de liaisons qui se monteront en tout à 293 routes l’été prochain avec 58 nouveautés.

Depuis Bordeaux, Volotea qui connaît une belle croissance, desservait déjà 26 destinations. La compagnie en ajoutera deux : Minorque deux fois par semaine à partir du 30 mai 2018 et Cagliari en vol hebdomadaire à partir du 31 mai. Sur ces 28 destinations, 5 sont en France (Ajaccio, Bastia, Figari, Strasbourg et Toulon). Les 23 autres sont à l’international en Italie dont Venise, en Espagne dont Madrid, en Croatie, à Malte, en Grèce, en Allemagne ou en République Tchèque. Une belle offre pour un tourisme de détente ou plus culturel. Pour ma part, j’avoue avoir une nette préférence pour un tourisme plus urbain et culturel. Grâce aux lignes créées par Volotea, j’ai pris un grand plaisir à revenir à Venise, à Prague (en vol direct, ça change tout) et à Madrid ou à découvrir Florence, Munich ou Palma. Car à Palma, je n’ai pas testé les plages mais visité la ville avec son ravissant centre ancien qui mérite d’être connu.

Et c’est à l’Aéroport de Bordeaux, que Volotea a fêté son 14 millionième passager en septembre 2017. Pas mal ! Il est vrai que la compagnie est celle qui offre le plus de destinations au départ de Bordeaux même si elle n’y est pas encore majoritaire en terme de parts de marché dans le secteur des low cost.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s