Uniqlo à Bordeaux, c’est pour bientôt

Uniqlo ouvrira à Bordeaux le 16 septembre ! Bonne nouvelle pour toutes celles, qui comme moi allaient à Paris ou commandaient sur le site du distributeur japonais pour se ravitailler. Derniers détails sur le lancement du magasin bordelais.

C’est dès 11 heures le 16 septembre que le magasin Uniqlo ouvrira ses portes à Bordeaux aux 35-37 rue Porte-Dijeaux au son du taiko, tambour traditionnel japonais. Les 100 premiers visiteurs recevront une écharpe en cachemire et auront l’opportunité de prendre leur petit déjeuner sur place. Mais les acheteurs plus tardifs  qui n’auront pas droit à ce traitement de faveur recevront les 16 et 17 septembre un sac à bouteille « Uniqlo Bordeaux« . Par ailleurs, du 1er au 30 septembre, une chasse au pictogramme cachés est lancée à Bordeaux. But de l’opération les photographier et les télécharger sur bdxtotokyo-uniqlo.com pour gagner un voyage pour deux personnes à Tokyo.

Celles et ceux qui connaissent bien les produits iconiques d’Uniqlo apprécieront de pouvoir les acheter à Bordeaux à moindre coût jusqu’au 21 septembre. C’est en général une réduction de 10 euros qui sera pratiquée sur les doudounes Ultra Light, les jeans, les chemises en flanelle ou les pulls en laine mérinos. Rien de mieux pour compléter sa collection sur des pièces déjà connues pour leur excellent rapport qualité/prix. Une charmante attention pour les Bordelais qui vont parcourir les 950 m² du magasin Uniqlo pour dénicher ces bonnes affaires.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s