UNIQLO arrive à Bordeaux

C’est officiel, UNIQLO aura un magasin à Bordeaux dès cet automne. Une enseigne qu’on attendait depuis longtemps.

uniqlo bordeaux

Présentation du futur magasin d’UNIQLO à Bordeaux par Monsieur Takao Kuwahara, directeur général UNIQLO Europe.

Inconditionnelle de la marque japonaise UNIQLO, j’ai commencé par me rendre au magasin de Paris Opéra pour faire mes achats, j’ai accueilli ensuite l’ouverture de la plate-forme internet française avec plaisir et soulagement pour passer mes commandes, ce qui m’a permis de trouver la pièce que je voulais tout de suite dans ma taille et dans la couleur que je souhaitais. Mais l’ouverture d’un magasin à Bordeaux, c’est encore mieux ! Ce sera le onzième point de vente UNIQLO en France. Il emploiera 50 personnes.

Dès cet automne, UNIQLO disposera de 950 m² rue Porte-Dijeaux à Bordeaux, à l’angle de la place Puy-Paulin. Une aubaine pour essayer sur place et choisir en toute connaissance de cause. Mais je dois avouer que cette marque me convient si bien que je n’ai jamais été déçue par mes commandes faites sur internet.

En dehors du fabuleux rapport qualité/prix, UNIQLO du groupe Fast Retailing développe un style et une approche que j’apprécie tout particulièrement avec des produits bien coupés, intemporels avec une petite touche qui apporte sa discrète note d’originalité et faciles à porter et à entretenir.

J’ai déjà une belle collection UNIQLO avec la célèbre doudoune, les pulls fins en laine mérinos, les chemises en flanelle, les chemises en lin, les pantalons élastiqués à la taille avec un peu d’élasthanne pour le confort, les pantalons doublés pour l’hiver, les jeans, les t-shirts en coton Supima les sous-vêtements Heattech. J’ai aussi des pièces Inès de la Fressange et Christophe Lemaire.

uniqlo collection automne hiver 2016

Modèles de la collection automne-hiver 2016 d’UNIQLO.

Si je me fie aux quelques pièces UNIQLO de la collection automne-hiver 2016 qui nous ont été présentées, je devrais succomber à de nouvelles tentations.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s