Volotea multiplie ses services avec Multivolotea

Je vous ai déjà parlé de Volotea, la compagnie aérienne low cost espagnole, qui relie les capitales régionales entre elles. Elle continue à ouvrir des nouvelles lignes à un rythme soutenu et enrichit sa gamme de services avec Multivolotea.

Lancée en avril 2012, Volotea qui avait installé sa première base européenne à Venise ne manque pas d’imagination pour faire des propositions astucieuses aux voyageurs. Multivolotea est un bel exemple de cette volonté de mettre le voyageur au cœur des préoccupations de la compagnie.

Volotea ne se contente plus de vendre des vols secs mais propose des packs vacances comprenant les trajets en avion, la location d’une voiture ou la réservation de billets de train, les chambres d’hôtel et, dans certains cas, des billets d’entrée. Tout est modulable puisqu’on choisit sa date de départ, le type de voiture correspondant aux usages qu’on en aura et surtout son hôtel à chaque étape, parmi une sélection d’établissements, de 3 à 5*.

Les circuits ont été concoctés par des professionnels pour faire découvrir le meilleur des chaque ville ou chaque pays visité. Venise étant la base historique de Volotea, les circuits se font, pour l’instant, au départ de cette ville. Les séjours vont de 3 à 14 nuits. Les thèmes sont variés : Venise culturelle, Carnaval de Venise, le Tyrol, le Delta du Pô, les Dolomites, la Carinthia, la Slovénie en famille, le grand tour de Croatie ou le grand circuit Venise, Slovénie Croatie. J’avoue que ce dernier qui dure une quinzaine de jours et qui permet de faire escale dans des villes très variés tout en admirant des paysages typiques me séduit tout particulièrement. Multivolotea trouve tout son sens dans un tel périple un peu compliqué à composer soi-même sur mesure même si je suis habituée à jongler avec les réservations en tous genres.

Pour valider la réservation, il suffit de verser 25% à la commande. Simple comme tout…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s